LA TRIBU MAUDITE DE MALACATH (Prince daedra des orcs de la malédiction)

Cette quête est accessible depuis le fort de Largashbur au sud de la Brèche.

Trouver un coeur de Daedra et de la graisse de troll pour accomplir le rituel de Atub, l'orc qui vous confiera cette mission après les avoir aider à tuer un géant. Le prince Daedra Malacath invoqué par le rituel d'Atub, le prince exige que Yamarz le chef orc du village, aille tuer le géant à la grotte de Rochebrune. Yamarz le lâche vous demandera de l'escorter puis de tuer le géant à sa place avant de tenter de vous éliminer à son tour. Vous pouvez refuser et le voir se faire tuer au premier coup porté par le géant. En terrassant le géant et Yamarz, vous récupérerez le marteau de Malacath depuis le cadavre du géant que vous devrez rapporter à Largashbur et parler à Atub.

Vous serez alors reconnu Champion de Malacath et obtiendrez des followers (compagnons) orcs. Vous pourrez également reprendre le marteau de Malacath amélioré et rebaptisé par Volendrung avec la magie du prince

 

Astuce : Après avoir tué le géant, en retournant dans la grotte, vous avez une galerie sur votre gauche à emprunter pour pouvoir rentrer sans avoir à escalader la grotte par le passage par lequel vous étiez venus.

 

UNE NUIT MEMORABLE DE SANGHIN (prince daedra de l'hédonisme)

Sanghin, parfois orthographié Sanguiyn, est le Prince Daedra de la débauche et des aspects sombres de la nature humaine (luxure, paresse, avarice).

Il se plaît à jouer des tours aux mortels, et il est considéré comme le patron des pécheurs. Il est souvent représenté avec une bouteille de vin à la main.

 

Lorsque vous le rencontrez au détour d'une auberge d'une châtellerie quelconque, il vous proposera un concours de boisson pour gagner un bâton (très intéressant permettant d'invoquer des daedras). Vous vous réveillerez au temple de Dibella où vous devrez faire du ménage puis vous rendre à Rorikbourg pour récupérer la chèvre d'Enis (bien que celle-ci ne soit pas obligatoire si vous parvenez à le convaincre de vous confier d'autres informations). La recette pour réparer le bâton n'est que pure fantaisie. Enis vous enverra retrouver Ysolda pour lui racheter une bague de fiançailes destinée à une harfreuse... Si vous parvenez à convaincre Ysolda elle vous enverra à Morvunskar pour le mariage rencontrer Sam, à défaut, elle vous enverra auprès de votre fiançée au bosque de Sorbrume. Une fois dans le fort de Morvunskar, vous êtes téléporté auprès du prince pour qu'il vous remette son bâton

 

Astuce : Ayez un bon niveau d'éloquence pour débloquer Morvunskar, la dernière étape de cette quête. Allez-y seul, en furtif avec potion d'invisibilité et profitez d'une diversion pour entrer dans le fort (loups, dragons...) il est possible de ne pas utiliser la violence pour accéder au prince...

 

 

LA PORTE MURMURANTE DE MEPHALA (prince daedra de la trahison)

Méphala est la Princesse Daedra du sexe, du meurtre et des secrets. Elle est aussi appelée la "Dame des murmures", ainsi que "l'Androgyne", car comme la plupart des Daedra, elle n'a pas de genre fixe. Elle privilégie cependant sa forme féminine pour apparaître devant les mortels.

 

Vous obtenez cette quête suite à une rumeur à l'auberge de Blancherive sur les enfants du Jarl. Nelkir, l'un d'entre eux, prétend qu'il y a la dame des murmures derrière la porte du sous sol. Celle-ci est la princesse Daedra Mephala. Elle vous demandera de voler la clé libérant sa lame d'ébonite de Farengar ou Balgruff.

 

La lame d'ébonite est une épée à deux mains drainant la santé à chaque coup pour vous la transférer

 

Astuce : Profitez du sommeil de farengar pour le voler... utilisez une potion d'invisibilité

 

 

UN SOIR AU CLAIR DE LUNE D'HIRCINE (prince daedra de la chasse)

Il est le père de tous les thérianthropes (humains ayant la capacité de se transformer en animal) tels que le loup-garou, l'ours-garou, le sanglier-garou, le lion-garou et le crocodile-garou. Il témoigne à ces êtres si particulier beaucoup de respect et n'hésite pas à louer leur actions, qualité extrêmement rare chez les daedras.

A Epervine, Sinding, un loup garou a été emprisonné pour avoir tué la fille de Mathies. Sinding, vous confie l'anneau responsable de son crime générant des métamorphoses aléatoires. Il souhaite que vous le remettiez à Hircine en chassant un cerf blanc à proximité. C'est ainsi que vous rencontrerez Hircine qui vous confiera la mission : d'éliminer Sinding le loup garou et ainsi obtenir une peau de cette créature aux pouvoirs de résistance magique de 15% et au poison de 50%.

 

Astuce : Si vous épargnez Sinding, Hircine lèvera la malédiction de l'anneau et vous bénéficiez de métamorphoses illimités. Pour ce faire, porter la bague d'Hircine puis dans la liste des pouvoirs, vous aurez enfin accès à Bague d'Hircine remplaçant le pouvoir de la forme bestiale. Pour ce faire, éliminez les chasseurs. L'anneau est particulièrement intéressant pour monter plus rapidement les atouts de loup garou en vous transformant plusieurs fois par jour. N'oubliez surtout pas de dévorer les chasseurs

 

UN DAEDRA POUR AMI (prince daedra des voeux)

Clavicus Vile (ou Vil Clavicus) est le Prince Daedra du pouvoir, de la conjuration, des vœux et des mendiants. Il est connu pour réaliser les vœux, le plus souvent ceux-ci sont malheureux pour celui qui a demandé le vœu.

 

Vous obtenez cette quête suite à une rumeur à l'auberge de Blancherive sur les enfants du Jarl. Nelkir, l'un d'entre eux, prétend qu'il y a la dame des murmures derrière la porte du sous sol. Celle-ci est la princesse Daedra Mephala. Elle vous demandera de voler la clé libérant sa lame d'ébonite de Farengar ou Balgruff.

 

La lame d'ébonite est une épée à deux mains drainant la santé à chaque coup pour vous la transférer

 

Astuce : Profitez du sommeil de farengar pour le voler... utilisez une potion d'invisibilité

 

LA LUMIERE DE L'AUBE (princesse daedra de la lumière)

 

Méridia est la Princesse Daedra de la vie et Dame des énergies infinies. Elle fait partie des très rares Princes Daedra non maléfiques. Elle pourvoira son champion de son épée Aubéclat causant des dégâts amplifiés sur les revenants pouvant les faire exploser à leur destruction.

 

Le crystal de méridia se trouve dans un coffre quelconque en Bordeciel. Vous tomberez inévitablement dessus. Dès lors, vous devrez le ramener au temple de Méridia dans lequel, elle vous permettra de pénétrer et de terrasser le sorcier nécromant Malkoran.

 

Astuce : Au balcon du primortis, prenez le temps d'ouvrir le coffre, il y a du très bon équipement aléatoire. Tous les cadavres de ce temple renferme entre 25 et 100 pièces, et vu le nombre, vous ferez facilement plus de 4000 pièces.

 

 

LA FIN DU CAUCHEMAR (princesse Vaermina)

 Vaermina est la Princesse Daedra maîtresse des rêves, des cauchemars[3], des mauvais présages et de la torture. Elle hante les nuits des habitants d'Aubétoile et nourrit son sceptre de leurs cauchemards. En acceptant d'aider Erandur, le prêtre de Mara, vous accédez au temple de Sorguevoix. Vous devez le suivre (parfois ca peut être lent). Accompagnez le jusque devant le sceptre, puis tuez le pour obtenir le sceptre lorsque Vaermina vous le commandera. Vous procurer ce sceptre vous permettra de relever le défi de collectionner les 15 objets daedriques.

 

Astuce : le sceptre cumulera et se rechargera via les rêves des citoyens sur lesquels vous l'utiliserez durant leur sommeil.

 

 

 

 

L'ETOILE D'AZURA (princesse Azura)

Azura est la Princesse Daedra de l'Aube et du Crépuscule, la magie entre le jour et la nuit. Sa sœur est Nocturne. Elle est connue pour être la Princesse Daedra la plus miséricordieuse et bienveillante, mais sa colère peut être douloureuse quand elle est provoquée. Vous accédez à sa quête soit par le biais des auberges et leurs rumeurs soit en vous rendant à son autel à Fort d'Hiver.

 

Sa prêtresse vous confiera la mission de retrouver l'étoile d'Azura vous permettant de piéger toutes tailles d'âmes sans avoir besoin de détruire l'étoile. Elle fait office d'une super gemme spirituelle. Pour cela, vous devrez menez l'enquête auprès de l'auberge de Fortdhiver afin d'obtenir l'emplacement du Fort d'Illinata et de son nécromancien s'étant enfermé dans l'étoile laquelle se situe dans ce fort. Lorsque vous aurez acquis l'étoile, vous aurez l'option de la ramener à l'auberge de fortdhiver pour la confier à Nelacar, le mage qui vous a aidé à la trouver contre rien et vous enverra dans l'étoile pour l'exorciser. Vous pouvez également la confier à la prêtresse d'Azura. Celle-ci vous enverra alors dans l'étoile pour la purifier et vous accordera par la même, les pleins pouvoirs pour utiliser son étoile.

 

 

LES FRAGMENTS DU PASSE (prince Mehrunes Dagon)

En faisant connaissance de Sylvius au musée de l'aube mythique d'Aubétoile, ce dernier vous confie qu'il souhaite reconstituer les 3 morceaux de la dague et de la réparer à l'autel de Mehrunes....

 

LE SEUL REMEDE (prince Péryite)

Péryite, également connu sous le nom de Tyran ou de Seigneur décharné, est le Prince Daedra des tâches, de l'ordre et de la pestilence.

En rencontrant un réfugié infecté, ce dernier vous dis où trouver Peryite et Kesh dans la Crevasse... à l'aide d'un lingot d'argent, un grelot de la mort, un rubis parfait et de la poussière de vampire vous pourrez l'invoquer