Adressez-vous au chef des compagnons (quête diverse)

Cette quête est accessible depuis les rumeurs d'auberges ou par Avenicci la forgeronne ou encore en croisant les compagnons livrant bataille à un géant. Dès lors, rendez-vous auprès de Kodlak

 

AUX ARMES

Votre entraînement débute avec Vilkas, lequel vous confie par la suite de remettre son épée à Eorlund, puis celui-ci vous demandera d'apporter le bouclier à Aela. Dès lors vous rejoindrez les compagnons en tant que recrue et Farkas vous montrera vos quartiers avant de vous proposer une mission que vous pourrez accepter ou refuser, voire, vous adresser à un autre compagnon pour une mission différente.

 

TROUBLE DANS BORDECIEL

La grotte du Scintillant est habitée par des Falmers terrorisant les villageois. Le jarl préfère déléguer cela aux compagnons et en l'occurence  à vous...

 

UNE QUESTION D'HONNEUR

Après avoir aider Farkas, Skjor vous sollicite pour vous tester en faisant équipe avec Farkas afin de retrouver un morceau de wuutrad au Cairn Poussiéreux. C'est ainsi que vous ferez connaissance des loups garoux et de la main d'argent et qu'au terme de cette mission difficile, vous deviendrez un membre du cercle des compagnons.

 

CRIMINEL EN FUITE

Skjor & Vilkas confieront ce type de mission aléatoire où vous devrez parcourir Bordeciel pour éliminer un criminel

 

LA MAIN D'ARGENT

Suivez Skjor et Aela à la basse forge, dès qu'il fera nuit pour devenir à votre tour un loup garou et éliminer les membres de la main d'argent au Gibet situé au nord de la prison abandonnée d'Estermarch

 

VISEZ LE COEUR

Aela vous charge d'une mission aléatoire sur l'élimination d'un chef de la main d'argent en Bordeciel

 

VOLEZ LES PLANS

Aela peut vous confier la mission de visez le coeur ou parfois de volez les plans de la main d'argent suite à la quête immédiate de la main d'argent.

 

EXTERMINATION ANIMALE

Aela vous confie la mission d'exterminer un animal sauvage terrorisant un citoyen... rendez-vous chez lui pour faire le ménage.

 

MISSION DE SAUVETAGE

Un citoyen d'une châtellerie a été kidnappé. Cette mission est confiée par Vilkas

 

HERITAGE DE FAMILLE

Vilkas vous confie la mission de retrouver un objet & dans un lieu aléatoires

 

DETTE DE SANG

Si vous vous adressez à Kodlak ou que vous soyez obligé d'aller lui rendre des comptes après avoir rendu service à Aela, celui-ci vous demandera d'effectuer la quête pour purifier son âme d'Hircine. Tuez et tranchez les têtes des sorcières de Glenmoril, responsables de cette malédiction d'Hircine. Ces têtes vous permettront de recouvrer votre apparence humaine ainsi que celles de vos compagnons. A l'issu de cette mission, Kodlak sera tué par la main d'argent...

 

PURE VENGEANCE

Avec la mort de Kodlak, Vilkas et vous même allez venger sa mort en frappant fort le camp principal de la main d'argent

 

GLOIRE FUNEBRE

Assistez à l'incinération de Kodlak à la forge ciel puis rendez vous dans la basse forge après avoir donné les morceaux de wutrad à Eorlund. Dans les appartements de Kodlak vous trouverez une pierre de barenziah. Dès lors, les membres du cercle des compagnons dont vous faites parti, devront libérer Kodlak de l'emprise d'Hircine en se rendant au tombeau d'Ysgramor. Au terme de cette quête vous deviendrez le nouvel Héraut, chef des compagnons et vous pourrez recruter les autres compagnons.

 

CHASSEUR DE DRAGON

Vilkas et vous échangez sur la présence de dragons. Si vous l'encouragez à en chasser, il vous confiera cette quête et sera votre frère d'arme et vous indiquera où en débusquer un.