Suivez toutes les quêtes de Skyrim Special Edition et de ses DLC au fil de l'histoire narrée par Atlas. L'Enfant de Dragon contient 19 quêtes

 

LIBERATION

Capturé dans une rafle impériale, Atlas, Ulfric, Ralof et un voleur sont amenés à Fort Helgen pour y être pendus jusqu'à ce qu'Alduin, interrompt l'exécution et favorise l'évasion des condamnés. Atlas fait alors équipe avec Hadvar, un lieutenant impérial

 

AVANT LA TEMPÊTE

Après qu'Atlas ait rendu visite à Alvor le forgeron (s'il a suivit les traces d'Hadvar, le cas échéant Gerdur soeur de Ralof le sombrage), Ce(tte) dernier(e) lui demande de prévenir le Jarl de Blancherive afin de protéger Rivebois d'une attaque imminente de dragon. Si vous parlez à Sven de la présence du dragon, il vous demandera de prévenir le Jarl.

 

LE TERTRE DES CHUTES TOURMENTEES

En récupérant la Griffe d'Or pour Luca de Rivebois, vous avez la possibilité de récupérer la tablette Pierre de Dragon que Farengar le sorcier du Jarl de Blancherive, va vous envoyer chercher. Avec cette quête, vous obtiendrez également un mot de puissance : le déferlement. En délivrant la Pierre de Dragon a Farengar vous pourrez acheter une maison à Blancherive lorsque vous aurez demandé votre récompense au Jarl pour cette quête

 

L'ELEVATION DU DRAGON

La pierre de dragon remise à Farengar, vous apprenez qu'un dragon attaque la tour de guet ouest de Blancherive. Le jarl vous somme d'assister Iriliteh, son huscarl, d'attaquer le dragon afin d'obtenir votre première âme de dragon.  En terrassant le dragon à la tour de guet vous débloquerez l'usage du premier cri : le déferlement

 

LA TECHNIQUE DE LA VOIX

Fort de votre succès contre le dragon Mirmulnir, les grises barbes vous invoque de venir les rejoindre au Haut Rotghar. Le Jarl vous récompensera du titre de Thane pour avoir terrasser le dragon et sauver Blancherive et vous confiera un nouveau compagnon : Lydia, qui vous fera office d'Huscarl (garde du corps)

 

UNE LAME DANS L'OMBRE

Après avoir ramené la corne de Jurgen Parlevent aux Grises Barbes, vous faites route avec Delphine au bosquet de Kyne pour vaincre un dragon et connaître les intentions de Delphine..

 

IMMUNITE DIPLOMATIQUE

Il s'agit de vous infiltrer dans l'ambassade Thalmor avec l'aide de Delphine et de Malborne. Vous devrez vous rendre à Solitude et transférer votre équipement que vous retrouverez dans l'ambassade. Il va de soit que les crochets, armes, potions, armures, sacs sont indispensables. Eliminez les thalmors, emparez vous des documents concernant Esbern dans la salle de torture thalmor et revenez à Rivebois, faire votre rapport et récupérer votre équipement précédemment remis à Delphine à Solitude.

 

COINCE DANS LA SOURICIERE

Retrouvez Esbern dans la souricière. Il se situe au delà du qg de la guilde des voleurs, vous devez donc traverser la souricière avant de poursuivre votre chemin dans les catacombes... dès que vous le trouverez, il s'agira de l'escorter à Rivebois.